Informations pour les propriétaires de camping sur COVID-19. Plus D'infos

0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Aller au Canada Planificateur de voyage en VR

Terrains de camping membres du CCRVC offrant des réservations en ligne à www.gorving.ca recevez les annonces les plus vendues en vedette qui maximisent l'exposition aux consommateurs de camping qui planifient activement leurs excursions en camping-car/camping ! Le planificateur de voyage RV offre des fonctionnalités dynamiques et modernes aux utilisateurs qui peuvent rechercher des itinéraires de voyage qui regorgent de terrains de camping, d'attractions, de restaurants et plus encore, le tout en un seul endroit.

Les options permettant d'offrir des réservations instantanées OU sur demande, ainsi que l'intégration disponible avec le logiciel de gestion de parc CampgroundBooking ou votre logiciel existant rendent ces outils entièrement personnalisables selon vos besoins spécifiques.

Indicateurs clés de GoRVing Canada
  • 1.5 million de visiteurs uniques du site par an et en croissance
  • 200 XNUMX visites sur les outils de recherche de terrains de camping offrent un potentiel de prospects important
  • Base de données de 60 XNUMX membres qui reçoit des informations sur les programmes partenaires
  • Campagnes de publicité numérique pour promouvoir le planificateur de voyage en camping-car et la fonction de réservation de camping sur le site Web
  • Plus de 50 2019 voyages planifiés à l'aide de l'outil Trip Planner en XNUMX

Aller au Canada Programme de marketing

Le programme Industry Tie-In de Go RVing Canada offre aux propriétaires de terrains de camping et à leur personnel les outils nécessaires pour stimuler leurs efforts de marketing et générer plus de prospects avec un accès exclusif aux actifs de la campagne publicitaire nationale, aux images de VR et de style de vie, aux vidéos, aux affiches et aux bannières et à la minute. recherche sur les médias pour éduquer les concessionnaires sur les environnements marketing actuels de l'industrie. Ce programme national est offert aux membres du CCRVC entièrement gratuitement

  • Le camping Go RVing Canada Programme de connexion est un avantage exclusif aux terrains de camping CCRVC qui fournit aux terrains de camping de nombreux outils et programmes de marketing pour vous aider à promouvoir le mode de vie du camping en VR et votre entreprise.
  • En tant que membre de Campground Tie-in, vous trouverez un certain nombre d'outils de marketing qui peuvent être utilisés dans une variété de situations. Les membres Camping Tie-in reçoivent également une liste améliorée sur le site Web de Go RVing Canada, comme mentionné ci-dessus.
  • Les membres participants de Tie-In reçoivent du matériel promotionnel, y compris des vidéos et des affiches qui reflètent la nouvelle campagne publicitaire nationale de Go RVing Canada, « Bring Back Wildhood ».
  • Cette initiative augmentera le trafic vers les terrains de camping partout au Canada!
  • Si vous souhaitez en savoir plus sur le programme et sur la façon dont il peut aider votre entreprise à se développer, veuillez contacter notre bureau à [email protected]

Réservation de camping Logiciel de gestion de parc

Offrant un logiciel gratuit de gestion de parc aux membres du CCRVC qui offre une intégration transparente avec les outils de GoRVing Canada, ainsi que des fonctionnalités conviviales et efficaces pour les opérations quotidiennes de votre terrain de camping. Visitez leur site pour plus de détails ou pour demander une démo aujourd'hui.

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

Go RVing Canada RV Trip Planner

CCRVC Member Campgrounds offering online bookings at www.gorving.ca receive FEATURED top-billed listings that maximize exposure to camping consumers actively planning their RV/Camping excursions! The RV Trip Planner delivers dynamic, modern functionality to users who can search trip routes that populate with campgrounds, attractions, dining options, and more, all in one place.

Options to offer instant-book OR request-based reservations, as well as available integration with CampgroundBooking park management software or your existing software program make these tools completely customizable to your specific needs.

GoRVing Canada Key Metrics
  • 1.5 Million unique site visitors per year and growing
  • 200K visits to campground search tools offer significant lead potential
  • 60K member database that receives information about partner programs
  • Digital advertising campaigns to promote the RV Trip Planner and campground booking feature on the website
  • Over 50K trips planned using the Trip Planner tool in 2019

Go RVing Canada Marketing Program

Go RVing Canada’s Industry Tie-In Program gives campground owners and their staff the tools to boost their marketing efforts and generate more leads with exclusive access to the national ad campaign assets, RV and lifestyle imagery, videos, posters and banners and up to the minute media research to educate dealers on current industry marketing environments. This national program is available to CCRVC members completely free of charge

  • The Go RVing Canada Campground Tie-in Program is an exclusive benefit to CCRVC Campgrounds which provides campgrounds with many marketing tools and programs to help you promote the RV camping lifestyle and your business.
  • As a Campground Tie-in Member you will find a number of marketing tools that can be used in a variety of situations. Camping Tie-in members also receive an enhanced listing on Go RVing Canada’s website as mentioned above.
  • Participating Tie-In members receive promotional materials including videos and posters that reflect the new Go RVing Canada national ad campaign, “Bring Back Wildhood.”
  • This initiative will drive more traffic to campgrounds across Canada!
  • If you are interested in learning more about the program and how it can help your business grow, please contact our office at [email protected]

Campground Booking Park Management Software

Offering a free park management software program to CCRVC members that provides seamless integration with the GoRVing Canada tools, as well as user-friendly and efficient features for your campground daily operations. Visit their website for more details or to request a demo today.