Informations pour les propriétaires de camping sur COVID-19. Plus D'infos

0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Industrie Partenaires

Partenaires de l'industrie canadienne du VR

Association de l'industrie touristique du Canada

Fondée en 1930 pour encourager le développement du tourisme au Canada, l'AITC est aujourd'hui le porte-parole national du secteur privé pour ce secteur de 97.4 milliards de dollars. Basée à Ottawa, l'AITC agit au nom des entreprises touristiques canadiennes et promeut des mesures positives qui aident l'industrie à croître et à prospérer.

CRVA-Couleur_cmyk-e1457027528580

Association canadienne des véhicules récréatifs

Le CRVA est un organisme à but non lucratif composé des principaux fabricants de véhicules récréatifs et fournisseurs des composants qui entrent dans les véhicules récréatifs vendus au Canada. L'adhésion à CRVA comprend également des fournisseurs de services tels que des organisations de marketing et financières spécialisées dans le service à l'industrie du VR. L'association, composée d'un représentant de chaque entreprise manufacturière et fournisseur de composants membres, assure la continuité des normes professionnelles bénéfiques pour l'industrie du VR et, ultimement, pour les intérêts du consommateur.

RVDA du Canada

La RVDA du Canada est une fédération nationale qui existe pour protéger et promouvoir les intérêts et le bien-être des concessionnaires de VR à travers le Canada afin de permettre à l'industrie de maximiser son potentiel.

Aller au Canada

La coalition Go RVing Canada a été formée en 1997 et se compose de fabricants de VR, de concessionnaires de VR et d'exploitants de terrains de camping dans l'industrie canadienne de plusieurs milliards de dollars du VR. La coalition sert d'ambassadeur de l'industrie canadienne du camping en VR pour fournir au public et aux médias des informations sur les avantages des voyages en VR. Go RVing Canada cherche à améliorer l'information et la satisfaction des consommateurs à l'égard de l'expérience en VR, c'est la destination pour tout ce qui concerne le VR.

Parcs Canada

Parcs Canada, également connu sous le nom d'Agence Parcs Canada, est un organisme du gouvernement du Canada dirigé par le ministre de l'Environnement, qui lui confie le mandat de protéger et de mettre en valeur le patrimoine naturel et culturel d'importance nationale et de favoriser la compréhension, l'appréciation et la jouissance du public. de manière à assurer leur intégrité écologique et commémorative pour les générations présentes et futures.

905-336-8969

Industry Partners

Canadian RV Industry Stakeholder Partners

Tourism Industry Association of Canada

Founded in 1930 to encourage the development of tourism in Canada, TIAC serves today as the national private-sector advocate for this $97.4 billion sector. Based in Ottawa, TIAC takes action on behalf of Canadian tourism businesses and promotes positive measures that help the industry grow and prosper.

Visit Website

Canadian Recreational Vehicle Association

The CRVA is a non-profit organization comprised of leading recreational vehicle manufacturers and suppliers of the components that go into recreational vehicles which are sold in Canada. CRVA membership also includes suppliers of services such as marketing and financial organizations specializing in serving the RV industry. The association, comprised of a representative from each member manufacturing company and component supplier, ensures a continuity of professional standards beneficial to the RV industry and, ultimately, to the interests of the consumer.

Visit Website

RVDA of Canada

The RVDA of Canada is a national federation which exists to protect and promote the interests and welfare of RV Dealers across Canada in order to enable the industry to maximize its potential.

Visit Website

Go RVing Canada

Go RVing Canada isn’t affiliated with any specific brand or company. Nor do we rent RVs or take campground reservations on our website. We’re also not a membership or RV club. So what is Go RVing Canada?

Visit Website

Parks Canada

Parks Canada, also known as the Parks Canada Agency, is an agency of the Government of Canada run by the Minister of the Environment, who mandates it to protect and present nationally significant natural and cultural heritage, and foster public understanding, appreciation, and enjoyment in ways that ensure their ecological and commemorative integrity for present and future generations.

Visit Website