Informations pour les propriétaires de camping sur COVID-19. Plus D'infos

0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

CCRVC Provincial Partenariat d'affaires

La BC Lodging and Campgrounds Association (BCLCA) est une association commerciale à but non lucratif et une organisation de marketing auprès des consommateurs. Créée en 1944, la BC Lodging and Campgrounds Association est dirigée par ses membres et représente les intérêts des petites et moyennes entreprises d'hébergement et de camping/parc de camping-car détenues et exploitées de façon indépendante en Colombie-Britannique.

L'Association des propriétaires de parcs et terrains de camping de l'Alberta promeut une industrie du camping-car et du camping-car florissante et dynamique basée sur la collaboration et la défense des intérêts avec d'autres associations provinciales privées de terrains de camping à travers le Canada, la RVDA de l'Alberta, Go RVing Canada et l'Association canadienne des véhicules récréatifs.

L'Association des terrains de camping et des parcs privés du Manitoba et ses membres s'efforcent d'offrir des expériences de camping uniques et sécuritaires dont on se souviendra toute une vie. Que vous vous voyiez assis au bord de la piscine, en train de dévaler un toboggan ou de vous détendre sur la plage, nos terrains de camping ont tout pour plaire.

Camping In Ontario, également connu sous le nom de Ontario Private Campground Association (OPCA), est une association de membres, composée de petites entreprises situées dans toute la province de l'Ontario. L'Association a été fondée en 1969 par un groupe de propriétaires de terrains de camping qui voulaient améliorer leur entreprise.

Camping Québec est une association regroupant 750 exploitants de camping membres des secteurs privé et public qui représentent près de 90 % des campings de la province. Fondée en 1962, sa mission est d'encourager et de soutenir la croissance et le développement de l'industrie du camping et de promouvoir le camping comme activité récréative au Québec.

Nos membres se consacrent à fournir au public du camping une variété d'installations et de commodités dont tous les amateurs de camping pourront profiter de manière sûre et confortable. Chaque propriétaire est fier de son terrain de camping et souhaite que le public du camping profite de son terrain de camping et des activités uniques que chacun propose.

La mission de l'Association of Atlantic RV Parks and Campground est d'assurer l'amélioration et le soutien de ses membres de camping et d'aider à promouvoir une industrie du camping et du VR florissante et dynamique dans les provinces de l'Atlantique sur la base de la collaboration et de la défense des intérêts de tous les ordres de gouvernement.

L'Association des propriétaires de terrains de camping de la Nouvelle-Écosse s'efforce de vous offrir une sélection de parcs avec des installations et des services de haute qualité, et ce faisant, nous soutenons les réglementations qui garantissent la même chose. Nous vous demandons de respecter les réglementations et de rester avec des personnes qui ont pour mission de rendre vos vacances sûres, agréables et tout ce que vous imaginiez qu'elles pourraient être.

Joignez-vous au CCRVC

Remises exclusives, avantages pour les membres, défense des intérêts du gouvernement et bien plus encore !

Devenir membre

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

CCRVC Provincial Associations

The BC Lodging and Campgrounds Association (BCLCA) is a not-for-profit trade association and consumer marketing organization. Created in 1944, BC Lodging and Campgrounds Association is membership-driven and represents the interests of British Columbia’s independently owned and operated small and mid-size lodging and campground/RV park businesses.

The Parks and Campgrounds Owners’ Association of Alberta promotes a thriving and vibrant RV & Camping Industry based on collaboration and advocacy with other Private Provincial Campgrounds Associations across Canada, RVDA of Alberta, Go RVing Canada, and the Canadian Recreational Vehicle Association.

Manitoba’s Association of Private Campgrounds and Parks and its members strive to provide unique, safe camping experiences that can be remembered for a lifetime. Whether you see yourself sitting by the pool, zipping down a waterslide or relaxing on the beach our campgrounds have it all.

Camping In Ontario, also known as Ontario Private Campground Association (OPCA), is a member-based Association, comprised of small businesses located throughout the Province of Ontario. The Association was started in 1969 by a group of campground owners that wanted to improve their businesses.

Camping Québec is an association with 750 campground operator members from the private and public sectors who represent nearly 90% of the province’s campsites. Founded in 1962, its mission is to encourage and support the growth and development of the camping industry and promote camping as a recreational activity in Quebec.

Our members are dedicated to provide the camping public with a variety of facilities and amenities to be enjoyed by all camping enthusiasts in a safe and comfortable manner. Each owner takes pride in their campground and wants the camping public to enjoy their campground facility and the unique activities that each one offers.

The Association of Atlantic RV Parks and Campground’s mission is to provide for the betterment and support of its campground members and to help promote a thriving and vibrant Camping and RV industry in the Atlantic Provinces based on collaboration and advocacy with all levels of Government.

The Campground Owners Association of Nova Scotia strives to offer you a selection of parks with high quality facilities and services, and in doing so we support regulations that guarantee the same. We ask that you abide by the regulations and stay with people who are in the business of making your vacation safe, enjoyable, and all that you imagined it could be.