Informations pour les propriétaires de camping sur COVID-19. EN SAVOIR PLUS

0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Défense des intérêts Questions

Conduite sur le parc national de Banff - Alberta, Canada

Soumission pour les consultations prébudgétaires en vue du budget 2022

Conseil canadien du camping et du VR - Recommandations au Comité permanent des finances Recommandation 1 : Que le gouvernement modifie la Loi de l'impôt sur le revenu pour définir clairement que les revenus gagnés par les terrains de camping privés qui emploient moins de cinq employés à temps plein toute l'année soient considérés comme « actifs revenu d'entreprise » aux fins de déterminer leur admissibilité à la déduction accordée aux petites entreprises. (Cliquez sur le titre du message ci-dessus pour lire la soumission complète)

Publication Facebook (2)

Les défenseurs du CCRVC ont besoin de plus de terrains de camping et de campings pour aligner la disponibilité avec la croissance des ventes de VR.

Avec la popularité croissante de l'industrie du VR auprès des jeunes de la génération Y et des baby-boomers à la retraite, il est devenu de plus en plus évident que les expéditions record de VR combinées aux faibles taux d'inoccupation des campings signifient un besoin de développer de nouvelles destinations pour les consommateurs.
Pour rester viable, l'industrie du VR demande à travailler avec tous les ordres de gouvernement pour réduire la bureaucratie et aider à faciliter le développement de nouveaux terrains de camping et à promouvoir l'amélioration des infrastructures avec les terrains de camping existants afin d'ajouter des terrains de camping supplémentaires pour les consommateurs canadiens et nationaux. Sans plus de destinations de camping disponibles, nous risquons de désenchanter les consommateurs qui abandonnent complètement notre mode de vie.

L'industrie du camping-car et du camping-car serait très intéressée à participer au Caucus parlementaire du plein air avec d'autres groupes partageant les mêmes idées qui font des affaires au Canada. Nous serions reconnaissants d'être inclus dans des discussions critiques qui auront un impact sur l'avenir de l'industrie canadienne du VR et du camping.

Capture d'écran 2019-09-11 10.39.56

CRVC préconise fortement que le gouvernement du Canada reconnaisse le revenu gagné par les terrains de camping comme un « revenu d'entreprise exploitée activement » afin de déterminer l'admissibilité à la déduction pour petite entreprise

Les petits terrains de camping privés de partout au Canada continuent de demander au gouvernement fédéral d'appuyer les modifications apportées à la Loi de l'impôt sur le revenu actuelle ou d'adopter d'autres mesures législatives qui distinguent clairement les petits terrains de camping familiaux comptant moins de 5 employés à temps plein en tant qu'« entreprise active » et ainsi admissibles à la déduction fiscale pour les petites entreprises.

La classification d'un terrain de camping évalué comme une « entreprise d'investissement déterminée » est ambiguë et peut faire l'objet d'une détermination arbitraire par l'Agence du revenu du Canada. .

saisonnierth071ZYT5C

Étant une entreprise touristique saisonnière, nous connaissons une pénurie d'aide à temps partiel. L'industrie a besoin d'attirer des employés saisonniers, en particulier dans les régions éloignées. pour les programmes

Nous appuyons des programmes tels que le Programme des travailleurs étrangers temporaires (PTET) qui permet aux employeurs canadiens d'embaucher des ressortissants étrangers pour combler les pénuries de main-d'œuvre temporaire et de compétences lorsque des citoyens canadiens qualifiés ou des résidents permanents ne sont pas disponibles. Nous sommes encouragés par les mesures annoncées dans le budget 2019 pour accélérer et traiter efficacement les visas de visiteur, les permis de travail et d'étudiant canadiens.

Nous aimerions travailler avec le gouvernement fédéral pour développer des programmes supplémentaires pour attirer des employés saisonniers à temps partiel dans nos terrains de camping privés en régions éloignées.