Les employeurs canadiens qui envisagent d'étendre leur soutien aux réfugiés ukrainiens par le biais d'opportunités d'emploi sont encouragés à enregistrer leurs disponibilités d'emploi sur Guichet emplois Canada.
C'est selon les informations fournies par Association d'hébergement et de camping de la Colombie-Britannique (BCLCA) conformément à sa consultation avec go2HR.
Les Ukrainiens cherchant refuge au Canada sont dirigés vers le site pour trouver des emplois disponibles.
Selon BCLCA, les membres ont tendu la main pour se renseigner sur l'embauche de réfugiés ukrainiens. Depuis lors, l'association a consulté go2HR sur la manière dont les propriétaires de terrains de camping peuvent étendre leur soutien aux réfugiés en leur offrant des opportunités d'emploi.
g2HR est l'association touristique et hôtelière de la Colombie-Britannique pour les ressources humaines ainsi que pour la santé et la sécurité.
Les communautés ukrainiennes de la Colombie-Britannique et de partout au Canada s'efforcent également de mettre en contact les employeurs avec les chercheurs d'emploi ukrainiens. À Vancouver, le Société communautaire ukrainienne d'Ivan Franko exhorte les personnes qui embauchent à s'inscrire auprès du Congrès des Ukrainiens canadiens, section de Vancouver, via courriel.
Ils peuvent également utiliser Vancouver ukrainien en déposant une offre d'emploi.
À l'extérieur de Vancouver, les employeurs intéressés peuvent remplir le formulaire du Congrès des Ukrainiens Canadiens formulaire en ligne. D'autres pistes sont Aide Ukraine Île de Vancouver, Trouvez des services gratuits pour les nouveaux arrivants près de chez vous (canada.ca), et le Prince George pour l'Ukraine groupe Facebook ou courriel.
Pour plus d'informations, cliquez sur ici.
Pour soutenir le peuple ukrainien, le gouvernement canadien a lancé le Autorisation Canada-Ukraine pour les voyages d'urgence (CUAET) qui offre aux Ukrainiens et aux membres de leur famille un statut temporaire prolongé gratuit et leur permet de travailler, d'étudier et de rester au Canada jusqu'à ce que l'Ukraine soit à nouveau en sécurité.
Article original:
Canada – Terrain de camping moderne En savoir plus