0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Plaidoyer : Positions politiques

En tant que porte-parole national du camping au Canada, l'Association canadienne du camping et du VR soutient chaque année ses membres et leurs entreprises avec des positions de défense stratégiques. Les commentaires des membres sur les défis auxquels sont confrontés leurs entreprises et l'industrie contribuent à façonner ces positions politiques afin de faciliter les efforts basés sur des solutions pour évaluer les obstacles et atténuer leur impact sur les exploitants de terrains de camping, les consommateurs, le personnel et d'autres secteurs complémentaires.

Atténuation des catastrophes et secours aux entreprises

Le CCRVA demande la création d'un Fonds d'atténuation des catastrophes et de secours aux entreprises (DMBRF), crucial pour soutenir les entreprises des terrains de camping touchées par les catastrophes naturelles et les urgences. En fournissant une aide financière et en promouvant des efforts d'atténuation proactifs, la DMBRF contribuera à sauvegarder les moyens de subsistance des propriétaires de terrains de camping, à préserver les économies locales et à renforcer la résilience des communautés face à des défis climatiques de plus en plus graves. L'allocation de fonds par le gouvernement pour établir et maintenir le DMBRF est un investissement nécessaire dans la viabilité à long terme des entreprises de terrains de camping et des communautés qu'elles desservent.

Qualification des petites entreprises pour les terrains de camping

Le CCRVA préconise fortement que le gouvernement du Canada accorde une exemption, par modification législative ou par d'autres moyens, aux entreprises saisonnières telles que les terrains de camping privés qui emploient moins de cinq employés à temps plein toute l'année et qui sont injustement catégorisées comme une « entreprise d'investissement déterminée » en tant que par conséquent, les rendre clairement admissibles à la déduction fiscale pour les petites entreprises sans le jugement subjectif annuel de l’Agence du revenu du Canada, et reconnaître les revenus gagnés par les terrains de camping comme des « revenus d’entreprise active » aux fins de déterminer l’admissibilité à la déduction pour les petites entreprises.

Agrandissement, ajout et améliorations du terrain de camping

Le CCRVA demande au gouvernement de reconnaître l'impact économique et l'importance des terrains de camping privés canadiens avec des investissements, des subventions, des ressources et des initiatives de marketing plus importants pour faciliter l'agrandissement désespérément nécessaire des installations existantes et le développement de nouveaux terrains de camping pour répondre à la demande croissante dans les destinations de camping.

Améliorations de l'infrastructure électrique

Le CCRVA demande au gouvernement de fournir davantage de financement pour l'amélioration des infrastructures électriques et l'amélioration des zones rurales partout au Canada. Cet investissement faciliterait l'ajout de bornes de recharge à énergie verte dans les terrains de camping privés et contribuerait à atteindre l'objectif du gouvernement fédéral de permettre aux Canadiens de conduire et de recharger leurs véhicules là où ils vivent, travaillent et jouent, en créant un plus grand réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques à travers le pays. pays.