0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

9-11 septembre 2022

La fin de semaine d'appréciation du camping est une initiative nationale coordonnée par le Conseil canadien du camping et du VR pour vous remercier de votre parrainage pendant la saison de camping et nous vous encourageons à venir célébrer le style de vie du camping et du VR !

Le camping est une activité familiale abordable qui favorise un sentiment d'appartenance à la communauté, crée des souvenirs inoubliables et encourage les Canadiens et les visiteurs internationaux à découvrir le riche paysage du Canada et à s'engager avec la nature.

Les campeurs peuvent accéder aux événements et aux tarifs spéciaux du week-end des terrains de camping participants énumérés ci-dessous !

Campings: Inscrivez-vous pour participer !

(Pour vous assurer d'obtenir le terrain de camping de votre choix, les réservations doivent être faites à l'avance directement auprès des propriétés individuelles répertoriées. Veuillez noter que la disponibilité des campings est limitée et selon le principe du premier arrivé, premier servi.)

La collecte de fonds pour une bonne cause peut être un moyen unique et engageant d'ajouter des équipements d'activités dans votre parc ! Pour des idées et des instructions étape par étape pour lancer votre propre événement amusant, visitez : https://carecamps.org/campground/

Veuillez contacter Cara Csizmadia pour toute question ou pour plus d'informations : [email protected] | 403-690-5642

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

September 9th – 11th, 2022

The Camping Appreciation Weekend is a national initiative coordinated by the Canadian Camping and RV Council to say thank you for your patronage over the camping season and we encourage you to come out and help celebrate the camping and RV Lifestyle!

Camping is an affordable family activity that promotes a sense of community, creates life-long memories and encourages Canadians and International visitors to discover Canada’s rich landscape and engage with nature.

Campers can access special weekend events and rates from participating campgrounds listed below!

Campgrounds: Sign Up To Participate!

(To ensure you can get the campground of your choice, reservations must be made in advance directly with the individual properties listed. Please note campsite availability is limited and on a first come first served basis.)

Fundraising for a worthy cause can be a unique and engaging way to add activity amenities in your park! For ideas and step-by-step instructions to launch your own fun event visit: https://carecamps.org/campground/

Please contact Cara Csizmadia with questions or for more info: [email protected] | 403-690-5642