Informations pour les propriétaires de camping sur COVID-19. Plus D'infos

0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Nous invitons tous les Canadiens à se joindre à nous et à célébrer l'importance de l'industrie du camping-car et du camping-car lors de la septième Semaine canadienne annuelle du camping-car et du camping du 24 au 29 mai 2022.

Les terrains de camping offrent aux bulles familiales l'occasion de passer du temps ensemble, de créer des souvenirs inoubliables et de découvrir le paysage naturel du Canada et ils n'ont jamais été aussi importants pour le bien-être des familles canadiennes qu'aujourd'hui. 

L'industrie canadienne du camping-car et du camping-car contribue pour plus de 6.2 milliards de dollars à l'économie, emploie 67,000 3.4 personnes, contribue pour plus de 19 milliards de dollars au tourisme canadien et a vu sa popularité exploser auprès des consommateurs pendant la pandémie de COVID-XNUMX.

Les terrains de camping offriront leur propre façon de célébrer le retour de leurs campeurs pendant la Semaine canadienne du camping-car et du camping qui, selon la région, peut inclure des événements spéciaux, des tarifs réduits pour la nuit et/ou des activités spécifiques pour commémorer l'occasion. Les terrains de camping inscrits pour participer peuvent être localisés sur la carte ci-dessous, et vous pouvez les contacter directement pour plus de détails en cliquant sur leurs repères de carte pour afficher leurs coordonnées.  

Campings: Inscrivez-vous pour participer ici

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

We invite all Canadians to join us and celebrate the importance of the RV and Camping Industry during the seventh annual Canadian RVing and Camping Week on May 24 – 29th, 2022.

Campgrounds offer an opportunity for family bubbles to spend time together, to create lifelong memories, and to discover Canada’s natural landscape and they have never been as important to the well-being of Canadian families as they are today. 

The Canadian RV and Camping Industry contributes over $6.2 billion to the economy, employs 67,000 individuals, contributes over $3.4 Billion to Canadian Tourism, and has seen its popularity boom amongst consumers during the COVID-19 pandemic.

Campgrounds will offer their own way to celebrate the return of their campers during Canadian RV and Camping Week which, depending on the region, may include special events, discounted overnight fees, and/or specific activities to commemorate the occasion. Campgrounds signed up to participate can be located on the map below, and you can contact them directly for details by clicking on their map pins to view their contact information.  

Campgrounds: Sign Up to Participate Here