0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Journée du hall de l'industrie du camping-car et du camping-car 2021

En partenariat avec la RVDA du Canada, le Conseil canadien du camping et du VR organise un événement annuel de plaidoyer à Ottawa, donnant à nos membres une voix au niveau fédéral. Les membres du conseil rencontrent les députés, les membres du Sénat et le personnel pour communiquer les enjeux importants auxquels l'industrie est confrontée. L'opportunité d'entrer en contact avec des représentants du gouvernement est extrêmement précieuse pour les efforts de notre Association pour soutenir les membres. Les sujets de conversation pertinents et importants sont décrits ci-dessous.

Des représentants de l'Association des marchands de véhicules récréatifs (RVDA) du Canada et du Conseil canadien du camping et du camping-car (CCRVC) rencontrent virtuellement des parlementaires cette semaine pour discuter des mesures de relance nécessaires pour soutenir l'industrie du camping-car et du camping-car après la crise, et de la nécessité de mise en place d'un régime fiscal équitable pour les terrains de camping partout au Canada, selon un communiqué

La pandémie a affecté notre façon de vivre, de travailler, de socialiser et de perturber considérablement les chaînes d'approvisionnement mondiales, selon le communiqué. Pour l'industrie du VR, 2020 a été une année particulièrement difficile. Les ventes de véhicules récréatifs ont diminué en raison des fermetures liées à la COVID et des fermetures obligatoires à travers le Canada. Les défis actuels liés aux stocks et à la chaîne d'approvisionnement continuent d'affecter les concessionnaires. Le secteur a un besoin critique de soutien après la crise. « Il y a une lueur au bout du tunnel mais nous ne sommes pas encore sortis du bois. Et, plus est à faire. Avec l'intensification de la campagne de vaccination, le gouvernement fédéral doit se concentrer sur la fourniture d'un soutien continu aux entreprises en difficulté et sur un soutien ciblé à la reprise pour des secteurs clés tels que le secteur des camping-cars et des camping-cars », a déclaré Gord Bragg, président du conseil d'administration de la RVDA.

« La RVDA du Canada et le CCRVC se sont engagés à faire du camping-car et du camping un élément reconnu du secteur touristique canadien. Nous sommes impatients de travailler avec tous les parlementaires pour élaborer des politiques judicieuses pour soutenir et faciliter la reprise du secteur des VR et du camping après la crise », a ajouté M. Bragg.

Le camping-car et le camping au Canada génèrent des avantages économiques considérables. Les 

la fabrication, l'achat, l'entretien et l'utilisation de véhicules récréatifs contribuent des milliards à l'économie canadienne chaque année. En 2019, l'industrie du VR a soutenu 67,200 6.2 emplois et il y avait 4,231 milliards de dollars de dépenses totales. Il y a plus de XNUMX XNUMX terrains de camping exploités partout au Canada, chacun offrant une expérience unique aux Canadiens et aux visiteurs internationaux.

La promotion du secteur du VR et des infrastructures adéquates dans nos parcs existants sont essentielles à la croissance des industries du VR et du camping, ainsi qu'à un secteur touristique canadien prospère. L'industrie du VR contribue des milliards à l'économie nationale, mais les terrains de camping partout au Canada ont besoin d'améliorations infrastructurelles afin d'accueillir les nouvelles technologies de camping et de VR.

Un régime fiscal équitable et un investissement dans les mises à jour des infrastructures nécessaires pour les petites entreprises profiteraient aux terrains de camping familiaux et aux concessionnaires de véhicules récréatifs qui permettent aux Canadiens et aux visiteurs de découvrir tout ce que le Canada a à offrir. À l'heure actuelle, les sociétés de terrains de camping privés sont menacées par une augmentation d'impôt de près de 300 %. Le président du CCRVC, Robert Trask, explique que cela représente "une préoccupation importante non seulement pour les petits terrains de camping privés, mais aussi pour l'ensemble de l'industrie du camping-car et du camping-car".

« Ensemble, les industries du VR et des terrains de camping jouent un rôle important dans la santé du secteur touristique canadien et apportent une contribution importante à l'économie canadienne. La nécessité d'élaborer des politiques qui soutiennent tous les voyages et le tourisme, et de reconnaître le VR comme une activité touristique prospère après la pandémie, est essentielle pour l'industrie du VR », a conclu Trask.

Le Conseil canadien du camping et du VR (CCRVC) est une fédération nationale bénévole des associations provinciales de propriétaires de terrains de camping privés, de leurs membres de terrains de camping, de la RVDA du Canada et de l'Association canadienne des véhicules récréatifs (CRVA). Le CCRVC a été constitué en société en 2013 avec pour mandat d'améliorer et de soutenir l'industrie canadienne du VR et du camping au Canada. L'industrie canadienne du camping-car et du camping comprend 2347 terrains de camping privés, 450 concessionnaires RVDA et fabricants CRVA qui emploient collectivement plus de 66,000 3.3 Canadiens et génèrent plus de 6.1 milliards de dollars en dépenses touristiques et XNUMX milliards de dollars pour l'économie au Canada.

Dans un sondage mené par l'Association en 2016, il a été constaté que plus de 5.8 millions de Canadiens ou 22 % de la population adulte appréciaient le camping comme mode de vie. Les terrains de camping privés offrent aux familles de la classe moyenne l'occasion de passer du temps ensemble, de créer des souvenirs inoubliables et de découvrir le paysage naturel du Canada. Le camping est une activité abordable pour la classe moyenne et crée un fort sentiment de communauté qui est unique à cette forme d'hébergement de voyage à travers le Canada, en particulier en ces temps de pandémie difficiles où les voyages internationaux ont été fortement restreints.

ENJEUX ET POLITIQUES AFFECTANT ACTUELLEMENT LES TERRAINS DE CAMPING PRIVÉS

1. Le CCRVC préconise fortement que le gouvernement du Canada reconnaisse le revenu gagné par les terrains de camping comme un « revenu d'entreprise exploitée activement » aux fins de déterminer l'admissibilité à la déduction accordée aux petites entreprises.

Les petits terrains de camping privés de partout au Canada continuent de demander au gouvernement fédéral d'appuyer les modifications apportées à la Loi de l'impôt sur le revenu actuelle ou d'adopter d'autres mesures législatives qui distinguent clairement les petits terrains de camping familiaux comptant moins de 5 employés à temps plein en tant qu'« entreprise active » et ainsi admissibles à la déduction fiscale pour les petites entreprises.

Loi de l'impôt sur le revenu art. 125(7) Une entreprise de placement déterminée est une société dont l'objet principal est de tirer un revenu (intérêts, loyer, dividendes et redevances) de biens, à moins que l'entreprise n'emploie plus de 5 employés à temps plein. Les revenus tirés de biens incluraient les revenus de location ou de crédit-bail provenant de terrains ou de bâtiments, mais excluraient les revenus provenant de la location ou de la location à bail de biens meubles tels que les machines et l'équipement. Une entreprise de placement déterminée n'est pas admissible à la déduction accordée aux petites entreprises et le revenu est imposé dans la société de la même manière que le revenu de placement est imposé.

La classification d'un terrain de camping évalué comme une « entreprise d'investissement déterminée » est ambiguë et peut faire l'objet d'une détermination arbitraire par l'Agence du revenu du Canada. .

La menace qu'un propriétaire de terrain de camping puisse être réévalué ou se voir refuser le SMD au cours d'une année donnée a conduit les entreprises à freiner les investissements et les améliorations dans les infrastructures et/ou à embaucher du personnel saisonnier supplémentaire à un moment où l'industrie du camping est devenue plus importante que jamais. . Nous demandons votre aide pour enfin répondre à la préoccupation continue de notre industrie n ° 1 dans le prochain budget fédéral afin que nous puissions mieux répondre aux campeurs canadiens qui ont besoin de sortir et de se recréer pendant cette période difficile.

2. L'industrie du camping-car et du camping-car a réussi à attirer de nouveaux consommateurs vers le style de vie du camping-car. Cependant, à un moment où les activités de camping-car augmentent, le nombre de destinations de camping a diminué, ce qui a entraîné un besoin de plus de terrains de camping et de campings pour aligner la disponibilité avec notre croissance.

L'industrie du VR gagne en popularité auprès des jeunes de la génération Y et des baby-boomers à la retraite et cela est devenu de plus en plus évident avec une augmentation de la demande pendant la pandémie. Les campings à travers le Canada sont maintenant réservés des mois à l'avance et la pénurie de campings indique un besoin de développer de nouvelles destinations pour les consommateurs.

Pour rester viable, l'industrie du VR demande à travailler avec les décideurs gouvernementaux non seulement pour augmenter le nombre de campings fédéraux, provinciaux et privés disponibles pour nos consommateurs, mais pour aider à améliorer leur expérience avec des capacités, des services et des améliorations d'infrastructure Wi-Fi accrus. dans les parcs de camping-cars et les terrains de camping. Sans ces améliorations, nous risquons de désenchanter les consommateurs de quitter complètement notre mode de vie.

Le Canada possède un formidable patrimoine naturel avec des paysages magnifiques et des eaux cristallines. Il est important que tous les Canadiens puissent découvrir et explorer ce que ce pays a à offrir, à la fois en ces temps de pandémie et à l'avenir. Le gouvernement fédéral devrait fournir plus de financement à Destination Canada pour faire de la publicité sur le tourisme intérieur auprès des Canadiens.

L'industrie du camping-car et du camping-car serait également intéressée à participer au Caucus parlementaire du plein air avec d'autres groupes partageant les mêmes idées qui font des affaires au Canada. Nous serions reconnaissants d'être inclus dans les discussions critiques qui auront un impact sur l'avenir de l'industrie canadienne du VR et du camping.

Journée du hall de l'industrie du camping-car et du camping-car 2019

L'industrie canadienne du camping-car et du camping-car est sur la Colline du Parlement pour exhorter le gouvernement à continuer de chercher activement à lever les tarifs de l'acier et de l'aluminium et à mettre en œuvre une politique fiscale équitable pour les petits exploitants de terrains de camping privés.

OTTAWA, le 6 mai 2019 – Des représentants de l'Association des concessionnaires de véhicules récréatifs (RVDA) du Canada et du Conseil canadien du camping et du VR (CCRVC) ont visité la Colline du Parlement le 2 mai pour discuter des impacts des tarifs de l'acier et de l'aluminium sur notre industrie et le nécessité de mettre en œuvre un régime fiscal équitable pour les petits terrains de camping privés à travers le Canada.

Le secteur du VR, comme de nombreuses autres industries, fait partie d'un marché nord-américain intégré. Avec 95% de nos produits de VR importés des États-Unis, l'acier et l'aluminium sont des composants majeurs pour la production de VR et l'augmentation des coûts pour l'un ou l'autre matériau en raison des tarifs actuels a un impact significatif sur l'abordabilité de nos produits. Les concessionnaires de véhicules récréatifs nord-américains signalent des augmentations de prix résultant des tarifs imposés.

« Nous demandons que le gouvernement du Canada maintienne la pression sur les États-Unis pour qu'ils lèvent les tarifs sur l'acier et l'aluminium. Alors que le Canada a entamé le processus de ratification de la CUSMA, le gouvernement devrait s'assurer que la ratification au Canada dépend de la suppression de ces tarifs », a déclaré Herb Cowen, président du conseil d'administration de la RVDA. "Le gouvernement devrait également fournir un soutien supplémentaire aux industries touchées par ces tarifs."

Le VR et le camping au Canada génèrent des avantages économiques considérables. La fabrication, l'achat, l'entretien et l'utilisation de véhicules récréatifs contribuent des milliards à l'économie canadienne chaque année. En 2017, l'industrie du VR a soutenu 66,000 6.1 emplois et 4,231 milliards de dollars de dépenses totales. Il y a plus de 2347 XNUMX terrains de camping, dont XNUMX XNUMX de propriété privée à travers le Canada, chacun offrant une expérience unique aux Canadiens et aux visiteurs internationaux.

La promotion du secteur du VR et des infrastructures adéquates dans nos parcs existants sont essentielles à la croissance des industries du VR et du camping, ainsi qu'à un secteur touristique canadien prospère. Bien que l'industrie du VR contribue des milliards à l'économie nationale, les terrains de camping à travers le Canada ont besoin d'améliorations infrastructurelles afin d'accueillir les nouvelles technologies de camping et de VR.

Le Conseil canadien du camping et du VR continue de demander au gouvernement fédéral d'appuyer les modifications apportées à la Loi de l'impôt sur le revenu actuelle ou d'adopter d'autres modifications législatives qui distingueraient clairement les petits terrains de camping familiaux comptant moins de 5 employés à temps plein comme une « entreprise active » et ainsi admissible au taux d'imposition des petites entreprises. « À l'heure actuelle, les petits terrains de camping sont confrontés à une augmentation potentielle des taxes de 300 % et restent une menace importante non seulement pour les petits terrains de camping privés, mais aussi pour l'ensemble de l'industrie du camping-car et du camping-car », a déclaré Robert Trask, président du CCRVC.

« Un régime fiscal équitable de l'Agence du revenu du Canada est essentiel pour que les terrains de camping privés canadiens fassent les investissements et les améliorations d'infrastructure nécessaires qui permettent aux Canadiens et aux visiteurs de découvrir tout ce que le Canada a à offrir » a poursuivi Trask.

« Ensemble, les industries du VR et des terrains de camping jouent un rôle important dans la santé du secteur touristique canadien et apportent une contribution importante à l'économie canadienne. La nécessité d'élaborer des politiques qui soutiennent tous les voyages et le tourisme, et reconnaître le VR comme une activité touristique prospère sont essentiels à l'industrie du VR. a conclu Herb Cowen.

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

2021 RV & Camping Industry Lobby Day

In partnership with the RVDA of Canada, the Canadian Camping and RV Council holds an annual advocacy event in Ottawa, giving our members a voice at the Federal level. Board members meet with MP’s, members of  Senate, and staff to communicate important issues facing the industry.  The opportunity for connection with government representatives is incredibly valuable to our Association’s efforts to support members. Pertinent and important topics of conversation are outlined below.

Representatives from the Recreation Vehicle Dealers Association (RVDA) of Canada and the Canadian Camping and RV Council (CCRVC) are meeting virtually with Parliamentarians this week to discuss the recovery measures needed to support the RV and camping industry post-crisis, and the need for implementation of a fair tax regime for campgrounds across Canada, according to a press release

The pandemic has affected the way we live, work, socialize and significantly disrupted the global supply-chains, the release states. For the RV industry, 2020 was a particularly challenging year. RV sales were down as a result of COVID-related lockdowns and mandated shutdowns across Canada. Current inventory and supply chain challenges continue to affect dealers. The sector is in critical need of support post-crisis. “There is a glimmer of light at the end of the tunnel but we are not out of the woods yet. And, more is to be done. With the vaccination campaign ramping up, the federal government needs to focus on providing ongoing support to struggling businesses and on targeted recovery support for key sectors such as the RV and camping sector,” said Gord Bragg, Chairman of the Board of RVDA.

“The RVDA of Canada and the CCRVC are committed to making RVing and Camping a recognized element of Canada’s tourism sector. We look forward to working with all Parliamentarians to develop sound policies to support and facilitate the recovery of the RV and camping sector post-crisis,” added Mr. Bragg.

RVing and camping in Canada generate considerable economic benefits. The 

manufacturing, purchasing, servicing, and use of recreation vehicles contribute billions to the Canadian economy each year. In 2019, the RV industry supported 67,200 jobs and there was $6.2 billion in total spending. There are over 4,231 campgrounds operated across Canada, each offering a unique experience for Canadians and international visitors.

The promotion of the RV sector and proper infrastructure in our existing parks are crucial to the growth of the RVing and camping industries, as well as a prosperous Canadian tourism sector. The RVing industry contributes billions to the national economy, but campgrounds across Canada need infrastructural improvements in order to accommodate new camping and RV technologies.

A fair tax regime and investment in the necessary infrastructural updates for small businesses would benefit the family-owned campgrounds and RV dealerships that enable Canadians and visitors alike to experience all that Canada has to offer. As it stands, private campground corporations are being threatened by a near 300% tax increase. Chairman of CCRVC, Robert Trask, explains this represents “a significant concern not only to small private campgrounds, but also to the entire RV and camping industry.”

“Together, the RV and campground industries play an important role in the health of Canada’s tourism sector and make a significant contribution to Canada’s economy. The need to develop policies that support all travel and tourism, and recognize RVing as a prosperous tourism activity post-pandemic, are essential to the RV industry,” concluded Trask.

The Canadian Camping and RV Council (CCRVC) is a national, volunteer federation of the Provincial Private Campground Owners Associations, their Campground members, the RVDA of Canada and the Canadian Recreational Vehicle Association (CRVA). CCRVC was incorporated in 2013 with a mandate to provide for the betterment and to support the Canadian RVing and Camping Industry in Canada. Canada’s RV and Camping Industry includes 2347 Private Campgrounds, 450 RVDA Dealers and CRVA Manufacturers who collectively employ over 66,000 Canadians and generate over $3.3 Billion in Tourism spending and $6.1 Billion to the Economy in Canada.

In a survey conducted by the Association in 2016, it was found that over 5.8 million Canadians or 22% of the adult population enjoyed camping as a lifestyle. Private Campgrounds offer an opportunity for middle-class families to spend time together, create life-long memories and discover Canada’s natural landscape. Camping is an affordable activity for the middle class and creates a strong sense of community that is unique to this form of travel accommodation across Canada, particularly during these difficult pandemic times where international travel has been strongly restricted.

ISSUES AND POLICIES CURRENTLY IMPACTING PRIVATE CAMPGROUNDS

1. CCRVC strongly advocates that the Government of Canada recognize the income earned by campgrounds as “active business income” for the purpose of determining eligibility for the small business deduction.

Small Private Campgrounds throughout Canada continue to advocate the Federal Government to endorse change in the current Income Tax Act or enact other legislative measures that clearly distinguish small family run campgrounds with less than 5 full time employees as an “active business” and thus eligible for the small business tax deduction.

Income Tax Act s. 125(7) A specified investment business is a corporation whose principal purpose is to derive income (interest, rent, dividends and royalties) from property, unless the business employs more than 5 full time employees. Income from property would include rental or leasing income from land or buildings, but would exclude income from renting or leasing moveable property such as machinery and equipment. A specified investment business is not eligible for the small business deduction and the income is taxed in the corporation in the same way that investment income is taxed.

The classification of a Campground being assessed as a “Specified Investment Business” is ambiguous and up to arbitrary determination by the Canada Revenue Agency and the issue remains to be the #1 threat to not only Private Campgrounds, but to all RV and Camping Industry Stakeholders.

The threat that a Campground Owner may be re-assessed or denied the SBD in any given year has resulted in businesses holding back infrastructure investments and improvements and/or hiring additional seasonal staff at a time when the camping industry has become more important than ever before. We are asking for your help to finally address our Industry’s ongoing #1 concern in the upcoming Federal Budget so that we can better provide for Canadian Campers that need to get outdoors and recreate during this difficult time.

2. The RV and Camping Industry has been successful at attracting new consumers to the RV Lifestyle. However, at a time when RV activities is increasing, the number of camping destinations have been declining, resulting in a need for more campgrounds and campsites to align availability with our growth.

The RV industry is growing in popularity with young Millennials and retiring Baby Boomers and this has become increasingly apparent with a surge in demand during the pandemic. Campsites across Canada are now booked months in advance and the shortage in campsite indicates a need to develop new destinations for consumers.

To remain viable, the RV Industry asks to work along with Government policy makers to not only increase the number of Federal, Provincial and Private Campsites available to our consumers, but to help enhance their experience with increased Wi-Fi capabilities, services and infrastructure improvements in RV Parks and Campgrounds. Without these improvements, we risk disenchanted consumers leaving our lifestyle altogether.

Canada has a tremendous natural heritage with magnificent landscape and pristine waters. It is important that all Canadians be able to experience and explore what this country has to offer, both these pandemic times and into the future. The Federal government should provide more funding to Destination Canada to advertise about domestic tourism to Canadians.

The RV and Camping Industry would also be interested in participating in the Parliamentary Outdoor Caucus along with other like-minded groups who conduct business in Canada. We would be grateful to be included in critical discussions that will have impact on the future of the Canadian RV and Camping Industry.

2019 RV & Camping Industry Lobby Day

Canadian RV and Camping Industry is on Parliament Hill urging the Government to continue to aggressively pursue lifting the Steel and Aluminum Tariffs and to implement a fair tax policy for small private campground operators.

OTTAWA, May 6th, 2019 – Representatives from the Recreation Vehicle Dealers Association (RVDA) of Canada and the Canadian Camping and RV Council (CCRVC) visited Parliament Hill on May 2nd to discuss the impacts of the steel and aluminum tariffs on our industry and the need for implementation of a fair tax regime for small Private Campgrounds across Canada.

The RV sector, like many other industries, is part of an integrated North American market. With 95% of our RV products imported from the United States, steel and aluminum are major components for RV production and increased costs for either material because of the current tariffs have a significant impact on the affordability of our products. North American RV dealers are reporting price increases resulting from imposed tariffs.

“We are advocating that the government of Canada maintain pressure on the US to lift the steel and aluminum tariffs. While Canada has started the process to ratify the CUSMA, the government should ensure that ratification in Canada hinges with the removal of these tariffs” said Herb Cowen, chairman of the Board of RVDA. “The government should also provide additional support the industries impacted by these tariffs.”

RVing and Camping in Canada generate considerable economic benefits. The manufacturing, purchasing, servicing, and use of Recreation Vehicles contribute billions to the Canadian economy each year. In 2017, the RV industry supported 66,000 jobs and $6.1 billion in total spending. There are over 4,231 campgrounds including 2347 Privately Owned operated across Canada, each offering a unique experience for Canadians and international visitors.

The promotion of the RV sector and proper infrastructure in our existing parks are crucial to the growth of the RVing and Camping industries, as well as a prosperous Canadian tourism sector. Although the RV industry contributes billions to the national economy, Campgrounds across Canada need infrastructural improvements in order to accommodate new camping and RV technologies.

The Canadian Camping and RV Council continues to advocate the Federal Government to endorse change in the current Income Tax Act or to enact other Legislative changes that would clearly distinguish small family run campgrounds with less than 5 full time employees as an “active business” and thus eligible for the small business tax rate. “As it stands, small campgrounds are faced with a potential 300% tax increase and remains to be a significant threat not only to small private campgrounds but also to the entire RV and camping industry” said Robert Trask, CCRVC’s Chairman.

“A fair tax regime by the Canada Revenue Agency is critical for Canadian Private Campgrounds to make the necessary investment and infrastructural upgrades that enable Canadians and visitors alike to experience all that Canada has to offer” continued Trask.

“Together, the RV and Campground industries play an important role in the health of Canada’s tourism sector and make a significant contribution to Canada’s economy. The need to develop policies that support all travel and tourism, and recognize RVing as a prosperous tourism activity are essential to the RV industry.” concluded Herb Cowen.