Informations pour les propriétaires de camping sur COVID-19. Plus D'infos

0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Approbation Partenaires

Notre mission chez PURIFYD®SYSTEMS maintient les environnements dans lesquels nous vivons, travaillons et voyageons, des endroits sains et sûrs. Nous sommes le fournisseur de confiance des membres des systèmes de protection de la santé pour ARVC, CCRVC, RVDA et NAFA.

PURIFIER®Les systèmes de protection de la santé de SYSTEMS génèrent un retour sur investissement durable pour votre entreprise en augmentant les réservations, en améliorant l'utilisation des actifs locatifs, en compensant les coûts de désinfection obligatoires liés au COVID-19 et en générant de nouveaux revenus de services et de produits. Visitez notre site d'entendre les clients discuter de la façon dont ils ont généré des retours importants pour leurs entreprises.

PURIFIER®SYSTEMS offre une triple protection contre les menaces pour votre personnel, vos invités et vos propriétaires, éliminant en toute sécurité tout contaminant, de toute taille, n'importe où, généralement avec une efficacité de 99.99999 % et dépassant toutes les autres alternatives ainsi que des preuves de test pour chaque traitement. Efficace et sûre, notre formule est enregistrée aux États-Unis, auprès de l'EPA et au Canada auprès de Santé Canada. Tranquillité d'esprit, dans les moments où vous en avez besoin!

PURIFIER®SYSTEMS Pro est votre point de départ. Vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à désinfecter vos unités de location et vos installations, ainsi que des recommandations sur la façon de compenser les coûts de ces traitements. PURIFIER®SYSTEMS Driven s'appuie sur Pro pour vous permettre de générer de nouveaux revenus en fournissant des produits et services de protection de la santé à vos invités et propriétaires. Avec Pro et Driven, nous vous formons et certifions d'abord les meilleurs protocoles préventifs et correctifs. Nos programmes de formation et de certification en ligne permettront à votre équipe d'être opérationnelle en 7 à 10 jours, ravissant vos invités et générant de nouveaux revenus. Avec Driven, cela est suivi d'une formation commerciale et de kits d'outils qui vous aident à lancer les services aux clients et à générer un nouveau et solide flux de profit brut pour votre parc. En tant que personne et propriétaire d'entreprise chargée de la responsabilité de la sécurité des clients, PURIFYD®Les systèmes de protection de la santé de SYSTEMS vous permettent d'assurer votre personnel, vos invités et vos propriétaires en déployant les meilleures mesures de santé et de sécurité. Nous vous avons couvert!

Offres spéciales

Les réservations 2021 sont fortes – êtes-vous prêt pour l'assaut ?

Nous pouvons vous aider à simplifier votre plan de santé et de sécurité, à améliorer la location et l'utilisation des actifs des installations communes, à compenser les coûts de désinfection COVID et à générer de nouveaux revenus. Découvrez notre vente Bending Over Backwards du printemps 2021 – https://purifydsystems.com/bending-over-backwards-canada

Insider Perks, la première agence de marketing en hôtellerie de plein air, a travaillé avec des centaines de parcs de camping-cars, de terrains de camping, de centres de villégiature en plein air et d'entreprises de glamping pour améliorer tous les aspects de leur marketing. Leurs services vont de la publication de base sur les réseaux sociaux et de la conception de sites Web aux campagnes publicitaires Google alimentées par l'intelligence artificielle, l'optimisation de la recherche vocale, la rédaction de contenu, l'image de marque et bien plus encore.

Créée en 2009 par Brian Searl, l'entreprise travaille avec des propriétaires de parcs individuels à travers l'Amérique du Nord aux côtés de grands groupes de gestion et d'investissement pour atteindre leurs objectifs. Insider Perks se concentre sur la fourniture d'un excellent service, des rapports détaillés et l'adoption des dernières technologies dès qu'elles sont disponibles pour les propriétaires de parcs.

Les membres du CCRVC bénéficient d'un rabais exclusif sur tous les services Insider Perks pendant toute la durée de leur adhésion. L'argent que vous pouvez économiser grâce à cette réduction fera plus que payer votre renouvellement annuel avec une si grande association.

Contactez le CCRVC dès aujourd'hui ou accédez à votre zone d'avantages pour les membres sur le site Web pour voir votre offre spéciale!

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

Endorsement Partners

Our mission at PURIFYD®SYSTEMS is keeping the environments in which we live, work and travel, healthy and safe places to be. We are the trusted member benefit provider of health protection systems for ARVC, CCRVC, RVDA and NAFA.

PURIFYD®SYSTEMS’ Health Protection Systems generate a sustainable ROI for your business by boosting reservations, improving rental asset utilization, offsetting mandatory COVID-19 sanitization costs and generating new service and product revenue. Visit our website to hear customers discuss how they have generated strong returns for their businesses.

PURIFYD®SYSTEMS delivers Triple Threat Protection for your staff, guests, and owners, safely eliminating any contaminant, of any size, anywhere, typically with 99.99999% effectiveness and exceeding any other alternatives along with test evidence for every treatment. Effective and safe, our Formula is registered in the U.S., with the E.P.A and in Canada with Health Canada. Peace of mind, in times that you need it!

PURIFYD®SYSTEMS Pro is your starting point. You receive everything you need to start sanitizing your rental units and facilities plus recommendations on how to offset the costs of those treatments.  PURIFYD®SYSTEMS Driven builds off Pro to enable you to generate new revenue by providing health protection products and services to your guests and owners. With both Pro and Driven, we first train and certify you to best in class preventative and remedial protocols. Our online training and certification programs will have your team up and running in 7-10 days, delighting your guests and generating new revenue. With Driven, that is followed with sales training and tool kits that help you kickstart guest services and deliver a new, strong gross profit stream for your park. As the person and business owner tasked with the responsibility for guest safety, PURIFYD®SYSTEMS’ Health Protection Systems enable you provide assurance to your staff, guests and owners by deploying the utmost in health and safety measures. We have you covered!

Special Offers

2021 reservations are strong – are you ready for the onslaught?

We can help you simplify your health and safety plan, improve rental and common facility asset utilization, offset COVID sanitization costs and generate new income . Check out our Spring 2021 Bending Over Backwards sale – https://purifydsystems.com/bending-over-backwards-canada

Insider Perks, the premier outdoor hospitality marketing agency, has worked with hundreds of RV parks, campgrounds, outdoor resorts, and glamping businesses to improve all aspects of their marketing. Their services range from basic social media posting and website design to Google Ad campaigns powered by Artificial Intelligence, voice search optimization, content writing, branding, and much more.

Created in 2009 by Brian Searl, the company works with individual park owners across North America alongside larger management and investment groups to achieve their goals. Insider Perks is focused on providing excellent service, detailed reporting, and adopting the latest technologies as soon as they become available to park owners.

CCRVC Members enjoy an exclusive discount on all Insider Perks services for the lifetime of their membership. The money you can save through this discount will more than pay for your annual renewal with such a great association.

Contact CCRVC today or access your member benefits area on the website to see your special offer!