Informations pour les propriétaires de camping sur COVID-19. Plus D'infos

0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Camps de soins de soutien au Canada

Le CCRVC est fier de soutenir Care Camps, l'organisme de bienfaisance fondé par les propriétaires de terrains de camping, et nous invitons nos membres à se joindre à nous! Lancez une campagne « Faites un don à l'enregistrement », organisez des événements et des jeux de collecte de fonds, ou trouvez un moyen de contribuer unique à votre entreprise ! Tout ce dont vous avez besoin pour faire une simple collecte de fonds se trouve dans la boîte à outils ci-dessous. Quelle que soit votre contribution, nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre soutien généreux et continu à cette noble cause. La meilleure partie? Grâce à un don généreux de KOA, tous les frais administratifs des Care Camps sont couverts, donc 100% de ce que vous collectez ou donnez va directement à aider les enfants !

Care Camps est un organisme de bienfaisance canadien enregistré fondé par des propriétaires de terrains de camping qui aide les enfants atteints de cancer à découvrir le pouvoir de guérison du plein air en les envoyant dans des camps spécialisés en oncologie desservant chaque province du Canada. Aux Care Camps, les enfants reçoivent tous les soins médicaux dont ils ont besoin, ainsi que des conseils, et ils le font tous entourés par le pouvoir de guérison de la nature. Les camps de soins permettent aux enfants atteints de cancer de se connecter avec d'autres enfants qui comprennent exactement ce qu'ils vivent, créant ainsi des amitiés qui durent toute une vie. Au camp, les enfants peuvent oublier la chimio, les radiations et toutes les choses difficiles qui accompagnent le cancer… et redevenir un enfant. Nous aiderez-vous à amener les enfants à l'extérieur?

Care Camps croit que la guérison ne se produit pas seulement dans les hôpitaux.

Leur mission est de permettre aux enfants vivant avec le cancer de profiter de la joie, de la guérison et de la liberté qui découlent de la participation à des camps spécialisés en oncologie où ils peuvent simplement être eux-mêmes. Grâce à l'expérience du camp, ils peuvent acquérir de nombreuses compétences nécessaires pour relever les défis extraordinaires auxquels ils seront confrontés tout en luttant contre leur maladie.

Vous pouvez faire une différence dans la vie d'un enfant atteint de cancer.

Si vous pouviez faire une différence dans la vie d'un enfant atteint de cancer, le feriez-vous ? Chercheriez-vous un moyen de leur apporter de l'espoir et de les aider à guérir ? Trouveriez-vous des moyens où ils pourraient à nouveau se sentir « normaux » ? Care Camps, dit « Oui ». Et plus important encore, ils font quelque chose à ce sujet. Nous vous invitons à faire une différence dans la vie de ces enfants.
Veuillez faire un don à Care Camps aujourd'hui.

Collecte de fonds aussi simple que 1…2….3 !

Découvrez ces boîtes à outils simples qui permettent à votre entreprise de collecter des fonds pour la cause Care Camps en organisant des activités de collecte de fonds uniques qui créent une communauté, des activités et des souvenirs inoubliables pour vos invités !

Faire un don aux camps de soins au Canada

Grâce à vous, Care Camps continue de croître et soutient actuellement 135 camps d'oncologie pour enfants à travers l'Amérique du Nord. En 2020, nous avons reçu plus de 1.8 million de dollars de dons et avons atteint un nouveau jalon de 18 millions de dollars de dons totaux depuis notre création au début des années 1980. Vous pouvez consulter notre rapport annuel ici pour découvrir l'impact de vos dons sur les enfants atteints de cancer et leurs familles.

Contacter les camps de soins

Information for Campground Owners about COVID-19. Learn More

 905-336-8969

Support Care Camps in Canada

CCRVC is proud to support Care Camps, the charity founded by campground owners, and we invite our members to join us! Launch a “Donate at Check-In” campaign, host fundraising events and games, or find a way to contribute that’s unique to your business! Everything you need to do a simple fundraiser is in the toolkit below. However you contribute, we can’t thank you enough for your generous and continued support of this worthy cause.  The best part?  Because of a generous donation from KOA, all of Care Camps administrative costs are covered, so 100% of what you raise or donate goes directly towards helping the kids!

Care Camps is a registered Canadian charity founded by campground owners that helps kids with cancer get to experience the healing power of the outdoors by sending them to specialized oncology camps serving every province in Canada.  At Care Camps, kids get all the medical care they need, along with counselling, and they do it all surrounded by the healing power of nature.  Care Camps allow kids with cancer to connect with other kids who understand exactly what they are going through, creating friendships that last a lifetime.  At Camp, kids can forget about the chemo, the radiation, and all the hard stuff that comes with cancer….and just be a child again.  Will you help us get kids in the outdoors?

Care Camps believes healing doesn’t just happen in hospitals.

Their Mission is to allow children living with cancer to enjoy the joy, healing and freedom that comes from attending specialized oncology camps where they can just be themselves. Through the camp experience, they can learn many of the skills necessary to meet the extraordinary challenges that they will face while fighting their disease.

You can make a difference in the life of a child with cancer.

If you could make a difference in the life of a child with cancer, would you? Would you look for a way to bring them hope and help them heal? Would you find ways where they could feel “normal” again? Care Camps, says “Yes.” And more importantly, they do something about it. We invite you to make a difference in the lives of these children.
Please donate to Care Camps today.

Fundraising Made As Easy as 1…2….3!

Check out these easy toolkits that allow your business to raise money for the Care Camps Cause by hosting unique Fun-Raisers that build community, activities, and unforgettable memories for your guests!

Donate To Care Camps in Canada

Because of you, Care Camps continues to grow and currently supports 135 children’s oncology camps across North America. During 2020 we received more than $1.8 million in donations and have reached a new milestone of $18 million in total donations since our inception in the early 1980s. You can view our annual report here to find out how your donations are impacting children with cancer and their families.

Contact Care Camps

10 + 6 =