0
$0.00
0 items

Votre panier est vide.

CAMPING LE BONNET ROUGE RAFTING

CAMPING LE BONNET ROUGE
Le Bonnet Rouge Rafting possède également un très beau terrain de camping rustiquezoom link adapté aux besoins de sa clientèle. Le site est doté de toilettes sèches bien entretenues, de tables de pique-nique et d’emplacements pour feux de camp. Pour votre consommation, nous vous recommandons d’apporter votre eau potable. (le bois de chauffage n’est pas inclus dans le tarif de location de l’espace de camping)
Nous avons également à votre disposition un casse-croûtezoom link annexé à une salle à manger en plein air pour vos petites fringales. Nous y servons le savoureux « Déjeuner du Bonnet » (patates maison, œufs, bacon, saucisses, rôties, café, confiture, jus), ainsi que différents mets express; hamburger, poutine, hotdog, grilled cheese, frites, sandwich, etc.
Le camping du Bonnet Rouge Rafting possède de grands espaces vous permettant de pratiquer une foule d’activitészoom link comme notamment le volley-ball de plage, le badminton, la pétanque, le croquet et autres pour vous détendre en famille ou entre amis. Sans oublier que le site baigne dans un milieu naturel exceptionnel qui se prête agréablement à la randonnée pédestre.
Veuillez prendre note que les animaux domestiques sont interdits. De plus, toute personne en état d’ébriété ou sous l’influence de drogues se verra refuser l’accès au site.

Campground Gallery

Campground Information

Campground Address
211, chemin de la Rivière-Gatineau Sud Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau QC J0X 2X0
Campground Phone
819-449-3360

Campground Amenities

Beach
Flush Toilets

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

CAMPING LE BONNET ROUGE RAFTING

THE BONNET ROUGE CAMPING SITE
The Bonnet Rouge Rafting also has a beautiful rustic campground tailored to the needs of its customers. The site has well-maintained dry toilets, picnic tables and places for campfires. For your use, we recommend you bring your own drinking water. (Firewood is not included in the rental price of the camping space)
We also have at your disposal a little cafe annexed to an outdoors dining for your small cravings. We serve tasty “Bonnet breakfast” (homemade potatoes, eggs, bacon, sausage, toast, coffee, jam, juice) and also several express dishes like burgers, poutine, hotdogs, grilled cheese, fries, sandwiches and more.
The Bonnet Rouge Rafting’s campground has plenty of space allowing you to enjoy a host of activities such as beach volleyball, badminton, bocce, croquet and such to relax with family or friends. Not to mention that the site is bathed in an exceptional natural environment that lends itself nicely to hiking.
Please note that pets are not allowed. In addition, any person under the influence of drugs or alcohol will be denied access to the site.

Campground Gallery

Campground Information

Campground Address
211, chemin de la Rivière-Gatineau Sud Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau QC J0X 2X0
Campground Phone
819-449-3360
Email Campground

Campground Amenities

Beach
Flush Toilets