0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Station balnéaire aux pieds nus

Nombre d'emplacements de camping : 54

Locations disponibles : 11

Échappez au conventionnel !

Si vous recherchez l'un des endroits les plus excitants où séjourner dans l'Okanagan, bienvenue dans le tout nouvel hébergement de Penticton ! Situé directement sur les rives du lac Skaha, ce complexe passionnant n'est pas votre expérience typique d'hôtel ou de motel. Avec 11 structures uniques connues sous le nom de yourtes et un terrain de camping de 130 tentes, le Barefoot Beach Resort vous offrira, à vous et à toute votre famille, d'incroyables souvenirs de vacances dans l'Okanagan. Lisez la suite pour en découvrir plus!

 Si vous recherchez l'un des endroits les plus excitants où séjourner dans l'Okanagan, bienvenue à Penticton? logement le plus récent ! Situé directement sur les rives du lac Skaha, ce complexe passionnant n'est pas votre expérience typique d'hôtel ou de motel. Avec 11 structures uniques connues sous le nom de yourtes et un site de camping-car Premium 54 (location annuelle uniquement). camping avec tentes, le Barefoot Beach Resort vous offrira, à vous et à toute votre famille, des souvenirs de vacances incroyables dans l'Okanagan.

Si vous recherchez l'un des endroits les plus excitants où séjourner dans l'Okanagan, bienvenue à Penticton? logement le plus récent ! Situé directement sur les rives du lac Skaha, ce complexe passionnant est ? votre expérience typique d'hôtel ou de motel. Avec 11 structures uniques connues sous le nom de yourtes et un site de camping-car Premium 54 (location annuelle uniquement). camping avec tentes, le Barefoot Beach Resort vous offrira, à vous et à toute votre famille, des souvenirs de vacances incroyables dans l'Okanagan.

Photos du camping

Informations sur le camping

Adresse du camping
4145, chemin Skaha Lake, Penticton, C.-B. V2A 6J7
Téléphone du camping
(250) 470-9446

Commodités du camping

Station de vidange
Electricité
Tirer la chasse d'eau
Tables de pique-nique
Douche
Branchements complets pour VR

0
$0.00
0 items

No products in the cart.

Barefoot Beach Resort

Number of Campsites: 54

Rentals Available: 11

Escape the Conventional!

If you are looking for one of the most exciting places to stay in the Okanagan, welcome to Penticton’s newest accommodation! Located directly on the shores of Skaha Lake, this exciting resort isn’t your typical hotel or motel experience. With 11 unique structures known as yurts and a 130 tent site campground, Barefoot Beach Resort will provide amazing Okanagan vacation memories for you and your whole family. Read on to discover more!

 If you are looking for one of the most exciting places to stay in the Okanagan, welcome to Penticton? newest accommodation! Located directly on the shores of Skaha Lake, this exciting resort isn’t your typical hotel or motel experience. With 11 unique structures known as yurts and a 54 Premium RV Site (annual rental only). tent site campground, Barefoot Beach Resort will provide amazing Okanagan vacation memories for you and your whole family.

If you are looking for one of the most exciting places to stay in the Okanagan, welcome to Penticton? newest accommodation! Located directly on the shores of Skaha Lake, this exciting resort isn? your typical hotel or motel experience. With 11 unique structures known as yurts and a 54 Premium RV Site (annual rental only). tent site campground, Barefoot Beach Resort will provide amazing Okanagan vacation memories for you and your whole family.

Campground Gallery

Campground Information

Campground Address
4145 Skaha Lake Rd., Penticton, BC V2A 6J7
Campground Phone
(250) 470-9446

Campground Amenities

Shower
Picnic Tables
Electricity
Flush Toilets
Full RV Hook Ups
Dump Station
Wifi