Formulaire d'inscription au camping

Nous invitons les membres du Conseil canadien du camping et du VR (CCRVC) à s'inscrire ici pour participer à la fin de semaine canadienne d'appréciation du camping du 9 au 11 septembre 2022. De plus, l'option d'ajouter ou de participer à notre Initiative nationale de dons de bienfaisance pour donner aux enfants atteints de cancer l'occasion de découvrir le pouvoir de guérison du plein air grâce aux camps de soins au Canada. 100 % des fonds amassés serviront directement à aider les enfants canadiens à vivre l'espoir, le bonheur et le pouvoir de guérison de la nature.

La collecte de fonds pour une bonne cause peut être un moyen unique et engageant d'ajouter des équipements d'activités dans votre parc ! Pour des idées et des instructions étape par étape pour lancer votre propre événement amusant, visitez : https://carecamps.org/campground/

Veuillez contacter Cara Braeutigam pour toute question ou pour plus d'informations : [email protected] | 403-690-5642

Fin de semaine d'appréciation du camping 2022 - Formulaire d'inscription au terrain de camping

Propriétaires et exploitants de terrains de camping : veuillez remplir et soumettre ce formulaire pour inscrire votre terrain de camping à ces programmes promotionnels. Les efforts de marketing peuvent inclure : des listes de sites Web, des balises et des événements sur les réseaux sociaux, une couverture de l'actualité, des communiqués de presse d'événements, etc.
  • Pour être promus et répertoriés comme un fier supporteur du Camping Appreciation Weekend du 9 au 11 septembre 2022, les terrains de camping participants choisissent parmi les suivants (notez que tous les dons reçoivent un reçu fiscal pour don de bienfaisance) :
  • La logistique de l'événement 2023 est toujours en cours de finalisation. Si vous souhaitez être contacté au sujet des options disponibles pour l'événement 2023, veuillez nous en informer :
  • MM barre oblique JJ barre oblique AAAA

Campground Registration Form

We invite Canadian Camping and RV Council (CCRVC) members to sign up here to participate in the Canadian Camping Appreciation Weekend September 9-11, 2022. In addition, the option to add or participate in our National Charitable Giving Initiative to give kids with cancer the opportunity to experience the healing power of the outdoors through Care Camps in Canada. 100% of the funds raised will go directly towards helping Canadian children experience hope, happiness, and the healing power of nature.

Fundraising for a worthy cause can be a unique and engaging way to add activity amenities in your park! For ideas and step-by-step instructions to launch your own fun event visit: https://carecamps.org/campground/

Please contact Cara Braeutigam with questions or for more info: [email protected] | 403-690-5642

2022 Camping Appreciation Weekend - Campground Signup Form

Campground owners and operators: please complete and submit this form to enrol your campground for these promotional programs. Marketing efforts may include: website listings, social media tags and events, news coverage, event press releases, and more.
  • To be promoted and listed as a proud supporter of Camping Appreciation Weekend September 9-11, 2022 participating campgrounds choose from the following (note that all donations receive charitable donation tax receipt):
  • Logistics of the 2023 event are still being finalized. If you are interested in being contacted about the options available for the 2023 event please let us know:
  • MM slash DD slash YYYY