0
$0.00
0 articles

Aucun produit dans le panier

Conseil canadien du camping et du VR
Votre association nationale de camping
En savoir plus
Conseil canadien du camping et du VR
Votre association nationale de camping
En savoir plus
Conseil canadien du camping et du VR
Votre association nationale de camping
En savoir plus
Précédent
Suivant
Les bénéfices
Ressources
Plaidoyer
Fournisseurs

À propos CCRVC

Association nationale des terrains de camping du Canada

Le Conseil canadien du camping et du VR (CCRVC) est une association composée de la RVDA du Canada, de l'Association canadienne des véhicules récréatifs, des associations provinciales de propriétaires de terrains de camping et de terrains de camping privés à travers le Canada.

Notre Mission: La mission du Conseil canadien du camping et du camping-car est de contribuer à l'amélioration et au soutien de l'industrie canadienne du camping-car et du camping-car au Canada.

Notre vision Le Conseil canadien du camping et du VR fait la promotion d'une industrie du camping et du VR florissante et dynamique grâce à la collaboration avec nos membres provinciaux, les propriétaires de terrains de camping privés individuels et nos partenaires de l'industrie du VR.

Avantages membres: Le Conseil canadien du camping et du camping-car offre à ses membres les services et le soutien dont les parcs de camping-cars et les terrains de camping ont besoin pour réussir tout en aidant à promouvoir la croissance et le développement de l'industrie canadienne du camping-car et du camping-car. Ceci est accompli grâce à la promotion des membres, des programmes exclusifs de réduction des coûts, des conseils législatifs et une représentation de l'industrie auprès du gouvernement fédéral du Canada.

En unissant les propriétaires de parcs et de terrains de camping avec ses partenaires de l'industrie RVDA du Canada, l'Association canadienne des véhicules récréatifs et Go RVing Canada, nous pouvons travailler ensemble pour développer l'industrie et assurer le succès futur de nos membres. Le CCRVC encourage et promeut des normes opérationnelles élevées, un service client exceptionnel et des expériences de vacances et d'hébergement en plein air de qualité.

Si vous n'êtes pas encore membre, nous vous encourageons à prendre quelques minutes pour explorer ce site et découvrir les nombreux avantages et services précieux que le CCRVC peut apporter à votre entreprise.

Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations: [email protected]

 

FIÈRE DE REPRÉSENTER NOS MEMBRES :

ET TRAVAILLER EN PARTENARIAT AVEC :

Trouver un camping
Evénements
Spectacles de VR

Suivez-nous sur les médias sociaux

905-336-8969

CANADIAN CAMPING & RV COUNCIL

Your National Campground Association

CANADIAN CAMPING & RV COUNCIL

Your National Campground Association

CANADIAN CAMPING & RV COUNCIL

Your National Campground Association

Benefits

Resources

Advocacy

Suppliers

About CCRVC

Canada’s National Campground Association

The Canadian Camping and RV Council (CCRVC) is an Association comprised of the RVDA of Canada, the Canadian Recreational Vehicle Association, Provincial Campground Owners’ Associations and Private Campgrounds across Canada.

Mission: Canadian Camping and RV Council’s mission is to provide for the betterment and to support the Canadian RVing and Camping Industry in Canada.

Vision: Canadian Camping and RV Council promotes a thriving and vibrant Camping and RV industry through collaboration with our Provincial Members, Individual Private Campground Owners and our RV Industry Partners.

Member Benefits: The Canadian Camping and RV Council provides their members with the services and support that RV Parks and Campgrounds need to be successful while helping to promote the growth and development of the Canadian RV and Camping Industry. This is accomplished through member promotion, exclusive cost-saving programs, legislative consulting and industry representation with the Federal Government of Canada.

By uniting Park and Campground owners with its industry partners RVDA of Canada, Canadian Recreational Vehicle Association and Go RVing Canada we can work together to grow the industry and secure the future success of our members. CCRVC encourages and promotes high operational standards, exceptional customer service and quality outdoor vacation and accommodation experiences.

If you’re not a yet a member, we encourage you to take a few minutes to explore this site and discover the many valuable benefits and services CCRVC can bring to your business.

Contact us today for more information: info@ccrvc.ca

Find a Campground

Special Events & Promotions

RV Shows in Canada

Instagram Feed

Twitter Feed

Follow Us ON Social Media