Langue

Semaine canadienne du caravanage et du camping 2017 – « Le début de la saison estivale 2017 du VR et du camping »

Le Conseil canadien du camping et du VR et Liberté en VR ont de nouveau uni leurs efforts pour organiser la 3semaine annuelle canadienne du caravanage et du camping. C’est l’occasion pour les Canadiens de célébrer le 150e anniversaire du Canada tout en profitant du plein air et du mode de vie associé au caravanage et au camping.

Du 23 au 28 mai 2017, plusieurs activités, tarifs de camping réduits et levées de fond spéciales pour Make-A-Wish® Canada seront offerts sur les terrains de camping participants partout au Canada pour célébrer tout ce qui fait que le camping et le caravanage sont si populaires. L’an dernier, la campagne de financement a permis de recueillir 20 000 $ pour aider à exaucer les vœux d’enfants souffrant de maladies graves.

Cette année, en plus d’amasser des fonds par l’entremise du programme étoile bien connu Make-A-Wish® , nous espérons animer la plus grande grillade de guimauves simultanée partout au pays, une initiative amusante pour les campeurs et une excellente façon d’aider à recueillir des fonds pour Make-A-Wish® Canada.  Une promotion spéciale de deux nuitées de camping à des terrains de camping participants culminera la semaine canadienne du caravanage et du camping (26-27 mai/vendredi-samedi).

De nombreux terrains de camping offrent un séjour promotionnel de « cinq nuitées pour le prix de quatre » (23 au 27 mai/mardi au samedi) en plus de la promotion du weekend.

À propos des partenaires

La coalition Liberté en VR est constituée de fabricants de VR, de fournisseurs de composants, de concessionnaires et de terrains de camping. En tant que membres de l’industrie des véhicules récréatifs, Liberté en VR est dévouée à la croissance du marché des VR, tout en travaillant en équipe afin d’assurer que les caravaniers canadiens vivent pleinement le mode de vie associé au caravanage et qu’ils profitent d’une expérience de voyage de calibre international. Visitez https://liberte-en-vr.ca/, votre destination pour toute chose VR.

Le Conseil canadien du camping et du VR (CCCVR) est une fédération constituée d’associations provinciales de propriétaires de terrains de camping, la Canadian Recreational Vehicle Association et de l’ACVR du Canada. http://ccrvc.ca/fr/

Fais-Un-Vœu Canada est une organisation dynamique accordant des vœux qui apporte l’espoir, la force et la joie aux enfants souffrant de maladies mortelles. Le bureau national y compris, huit (8) sections régionales œuvrent à réaliser les vœux d’enfants de partout au pays. Make-A-Wish® Canada est affilié à Make-A-Wish® International. Make-A-Wish® International est la plus grande organisation dans le monde accordant des rêves et des vœux à plus de 350 000 enfants depuis 1980. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site internet Make-A-Wish® Canada

Inscrivez-vous à notre infolettre